Machine à enrubanner GT6MC-4500-B


La machine est capable d'isoler des bobines fermées et barres. Elle est entièrement automatique avec 6 axes motorisés. Les principales composantes sont:
- un portique sur lequel se déplace un chariot double avec tous les axes,
- un système de supports pour soutenir les bobines ou les barres,
- une tête d'enrubannage.

Presse double DPC-3000


La machine est conçue pour presser les deux jambes d'une bobine de stator complète ou deux barres de stator simultanément par cycle. Elle se compose de deux bancs de 10 têtes de pressage. Chaque tête de pressage comprend un étrier fermé par un levier pivotant et est équipée de deux vérins hydrauliques, l'un dans la direction horizontale et l'autre dans la direction verticale.

Machine à enrubanner à tête double GT4M-2000


La machine est capable d'enrubanner 2 bobines simultanément au moyen d'une tête double DTH220CE. 2 têtes d'enrubannage individuelles sont installées l'une au-dessus de l'autre. Chaque tête d'enrubannage peut recevoir 2 rouleaux de différents types de ruban isolant avec une certaine flexibilité: rubans isolants en fibre verre, Mylar, Mica, Kapton, etc... Les deux rouleaux de ruban peuvent être identiques ou différents

Ligne à rouler des navettes LWL-4000


La ligne est conçue pour produire des navettes à partir de tourets de fil de cuivre isolé. Elle se compose d'une combinaison de trois machines toutes reliées entre elles: un dérouleur pivotant PDA-24, une machine à enrubanner TTM-600 et un tour à rouler des navettes LW-4000. Elles sont contrôlées par un système de contrôle commun qui inclut un contrôleur à logique programmable (PLC). L'interface du système se fait à travers un écran tactile.

Machine hydraulique de déformation des navettes HCFM-4500


La machine est conçue pour déformer des navettes afin  d’obtenir des bobines fermées. C'est une machine semi-automatique. Elle se compose de 2 stations de déformation : une fixe, l’autre mobile sur un système de rail dont la position est ajustable et verrouillable en fonction de la longueur de la navette.